Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2013 7 21 /04 /avril /2013 11:29

Vos muFlo-colonne5rs personnalisés pour décorer une chambre, un salon, des bureaux....

 

 

La plus grande partie de mon activité constitue à réaliser des peintures murales décoratives extérieurs et intérieur, des maisons ou bâtiments. 

 

Vous avez des idées sur le style de décor que vous voulez me donner pour votre intérieur ou un environnement extérieur, je les réalise dans le style que vous souhaitez .

 

Le terme de peinture murale décorative comprend ici le trompe d' oeil ou le panoramique.

 

Ces décors peuvent être réalisés directement sur vos murs, quelque soit le support ( panneaux de bois, toile marouflée ( collée au mur, mais aussi sur portes, placards, volets.

 

Devis gratuit de peinture en trompe l' oeil, les tarifs varient selon le type de surface à peindre et la taille, le style de décor souhaité.

 

Chaque devis est personnalisé et adapté à vos projets.

 

N' hésitez donc pas me faire part de vos projets, je mets tout mon savoir-faire et mon expérience à votre service. 

 

Florence HOUMAD

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Florence
  • : Depuis ma toute petite enfance, je vie dans le monde du silence. Mes passions sont la peinture, la sculpture, le théâtre et la danse.
  • Contact

Recherche

Liens